16 rue de la République 31700 Beauzelle Tel: 07.81.68.24.09
Notre vocation,
la coiffure à travers les modes et les tendances mais aussi un cheveu en pleine santé à travers la beauté.
Vous avez
de 18 à 25 ans
venez rejoindre
le club
de nos égéries
(cliquez sur la photo pour + d'infos)
visitez notre chaîne You Tube
Alain:
J'ai commencé la coiffure au début des années 1980, j'ai consacré dix ans à l'exploration du métier. Cette période m'a permis d'aller à la rencontre de professionels tous différents mais c'était le but, Paris, Londres, Barcelone, Bateaux de croisière et même le Club Med.
Sans ce parcours et ces rencontres, je ne serai pas devenu le professionel que je suis.Je vous le promet, quelque soit où je suis allé exercer ma profession, c'est vous qui m'avez le plus enrichi. Vous, mes clientes d'hier et d'aujourd'hui, c'est toujours grace à vous que j'évolu et progresse car sans vous, pourquoi, pour qui travailler et évoluer?
Je le dis souvent, la coiffure est faite de rencontres et c'est pour aller à votre rencontre qu'en 1991 j'ai ouvert mon salon en plein centre de Toulouse avec à l'esprit l'idée d'un salon où l'on se sent chez soi et considéré. En 1994, c'est la rencontre avec Karine qui a permis d'inclure dans ce concept de convivialité et de professionnalisme la notion de "végétal", de beauté du cheveu grace aux plantes et aux huiles essentielles. Les années 2000 ont vu la naissance de notre association, dans le quartier Saint Cyprien de Toulouse, l'arrivée du laboratoire René Furterer et les premières couleurs composées de pigments naturels.
Après 11 ans passés à Blagnac c'est à Beauzelle que nous continuons l'histoire de cette coiffure qui avec le temps se veut toujours plus "biologique". Pour vous et grace à vous.
Karine:
Pour moi, la découverte de la coiffure autrement qu'assise sur le fauteuil de la cliente, remonte à 1994 ainsi que ma rencontre avec Alain. Ma passion des plantes et de leurs bienfaits, elle, remonte à l'adolescence. Il ne m'a pas fallu longtemps pour me rendre compte qu'il était possible de lier ma passion des plantes à la santé du cuir chevelu et à la beauté des cheveux. Six années auront été nécessaires pour m'imerger dans le salon d'Alain, apprendre le métier de responsable du bac et d'introduire petit à petit cette notion toute nouvelle à l'époque de "végétal" dans la coiffure.En 2000, l'idée a fait son chemin et votre adhésion à ce nouveau concept nous ont permis avec Alain de nous associer dans le quartier Saint Cyprien de Toulouse. J'ai séléctionné le laboratoire René Furterer, pour la qualité de ses végétaux et de ses huiles essentielles, sans oublier son protocole de soin et le sérieux du groupe Pierre Fabre. Une fois de plus votre enthousiasme vers le "biologique" m'a amené à introduire des colorations aux pigments naturels.Dés lors, notre but était bien défini, la coiffure à travers les modes et les tendances mais aussi un cheveu en pleine santé à travers la beauté avec comme "fil rouge": le plus de "biologique" que possible.
C'est dans cette quête permanente de la coiffure "biologique", que je continue l'aventure à Beauzelle et tant que vous m'encouragerez comme vous le faites toujours, je vous proposerai le meilleur des plantes, associé à la santé de votre cuir chevelu et la beauté de vos cheveux.